Face et dos agrafés avec de l'adhésif provenant de vitres de voitures cassées
Un impact de pierre important et irréparable sur le pare-brise nous contrarie tous et, en premier lieu, un tel accident est associé à une consommation accrue de ressources et à une augmentation des déchets, car la vitre doit être remplacée. Cela implique à la fois l'achat (et donc la production) d'une nouvelle vitre de voiture et l'élimination de la vitre cassée. Grâce à un développement de produit innovant, nous avons toutefois réussi à remplacer la colle latex traditionnelle par de l'adhésif recyclé à partir de vitres de voitures cassées, et nous assurons ainsi une nouvelle utilisation du film stratifié des vitres de voitures, qui aurait autrement fini à la décharge.
Nous utilisons ce matériau plus durable lorsque nous fixons l'avant de notre dalle ou planche de moquette avec l'arrière. Le stratifié des vitres de voiture cassées est le principal ingrédient de la colle pour dalles de moquette, mais le verre de bâtiment stratifié cassé en fait également partie. Le liant ne contient aucun produit chimique dangereux et est approuvé comme matière première par Asthma-Allergi Danemark.
Fabriqué à de matériaux recyclés
Étant donné que la face avant des dalles de moquette est créée à partir de fils régénérés et renouvelables provenant de moquettes usagées, de vieux filets de pêche et d'autres déchets industriels, et que notre support dossiers Ecotrust est fabriqué à partir de bouteilles en plastique recyclées, le liant recyclé est littéralement la colle de votre projet durable. En effet, les collections de dalles de moquette ReForm sont composées essentiellement de matériaux recyclés.
Vous avez un projet ?
Nous vous accompagnons tout au long du processus, de l'idée à la conception de votre moquette.
Remplissez le formulaire et nous reviendrons vers vous ou contactez votre conseiller local.