Une bonne vie professionnelle dépend d'un bon environnement de travail. C'est pourquoi dans notre entreprise nous attachons une grande importance à la sécurité, au bien-être et à la place pour la différence. Il existe de nombreuses offres volontaires en faveur des employés afin de les aider à améliorer leur santé, par exemple des possibilités de pauses gymnastique, de physiothérapie et d’assurance maladie. Nous sommes également attentifs à la vie des employés tout au long de leur carrière et chaque année nous célébrons de nombreux anniversaires : 25, 30 et 40 ans de service dans l'entreprise.
Nous aidons les personnes atteintes dans leur santé: Ege Go2work
Nous avons une ligne de production unique pour les employés atteints d’un handicap physique ou mental. Ici, chacun est engagé selon des conditions spéciales adaptées à leur situation spécifique. Les collaborateurs s’adressent à nous par une offre pour un emploi protégé et par le centre municipal pour l’emploi. Par des tâches simples, les employés assurent le recyclage de grandes quantités de résidus de fils et de bobines de carton usagées qui auparavant étaient brûlées. Ceci est positif pour l'environnement tout en renforçant leurs compétences, en les aidant au quotidien et en améliorant leur qualité de vie.
La procédure d’alerte assure la sécurité
Même les entreprises faisant preuve des meilleures intentions peuvent échouer. Lorsque cela se produit, il est important de posséder un système qui garantit que nous pouvons réparer les dommages causés. C’est pourquoi nous avons mis en place procédure d’alerte que toute personne associée à Ege Carpets peut utiliser. Soupçonnez-vous que quelque chose d’illégal se déroule, ou avez-vous remarqué d’autres signes alarmants ? N’hésitez pas à nous en faire part ici. La procédure est établie conformément à la loi sur la protection des lanceurs d’alerte.